Clause de non-responsabilité

Vive le Turf vous propose des articles informatifs visant à vulgariser l’univers des paris hippiques. Notre site se charge également de rédiger des critiques constructives des sites de paris hippiques opérant sur le marché français. Cependant, il n’est pas possible de placer vos paris sur notre site étant donné que nous ne sommes pas un opérateur de turf en ligne. Le contenu que vous trouverez sur Vive le Turf est protégé par des droits d’auteur. À ce titre, toute utilisation, reproduction ou diffusion partielle ou totale de nos articles à quelque fin que ce soit, sans notre autorisation expresse, constitue une violation des lois régissant la propriété intellectuelle ainsi que les marques commerciales.

Étant donné que les différents opérateurs de turf en ligne apportent fréquemment des modifications à leurs offres promotionnelles et à leurs lignes directrices sans le moindre préavis, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir l’exactitude, l’actualité et l’exhaustivité des informations publiées sur notre site. À cet effet, il n’est pas impossible que certaines informations diffusées sur notre site soient incomplètes, désuètes, voire même erronées. Bien que nous fournissions des conseils de qualité, il vous revient de vérifier la pertinence des informations véhiculées sur notre site, lesquelles ne peuvent constituer un avis professionnel ou une recommandation officielle.

Nous déclinons expressément toute responsabilité quant aux déclarations, garanties et conditions relatives à l’utilisation de notre site. Par conséquent, Vive le Turf ne peut être tenu responsable des erreurs éventuelles présentes dans certains de nos articles et se réserve le droit d’effectuer des modifications portant sur le contenu, les liens, les graphismes ou les offres promotionnelles à tout moment, et ce sans notification préalable. Vive le Turf vous recommande de systématiquement vérifier la rectitude des informations publiées sur notre site avec celui des opérateurs de turf en ligne, ceci afin d’éviter tout désagrément.

Assurez-vous également d’être en osmose avec votre législation locale avant d’enregistrer votre compte et de commencer à placer des paris chez l’un des opérateurs dont nous faisons la promotion. Le turf en ligne doit impérativement être légal dans votre ville, votre département, votre région, votre province, votre canton et votre pays de résidence. De même, vous devez être majeur pour pouvoir vous inscrire sur une plateforme de paris en ligne, et ce qu’importe l’endroit depuis lequel vous comptez engager vos paris. Sur ce site, nous avons pour principe de diffuser des informations génériques sur le sport hippique et de rédiger des critiques objectives des opérateurs de turf en ligne officiellement accrédités par l’ARJEL.

Si vous prenez l’initiative de vous inscrire chez un opérateur agréé sur base des éléments informatifs publiés sur notre site, vous le faites en votre âme et conscience. Engager des paris sur une plateforme logicielle en ligne est un choix à la fois personnel et délibéré pour lequel vous devrez en assumer l’entière responsabilité. Vous confirmez être parfaitement au courant des risques liés aux paris en ligne : il est tout à fait possible que vous perdiez une partie ou la totalité des paris que vous engagez. Vous reconnaissez également que Vive le Turf et les opérateurs dont nous faisons la promotion ne peuvent être tenus responsables des pertes financières que vous pourriez subir.

Bien que Vive le Turf soit régi par un protocole de transfert hypertexte sécurisé, nous ne pouvons pas non plus être tenus responsables des bugs, virus informatiques et autres failles logicielles susceptibles d’endommager votre ordinateur personnel et qui résultent de votre navigation sur les sites de paris hippiques et leurs affiliés. De même, Vive le Turf ne peut être tenu responsable des dommages indirects, secondaires ou accessoires, à savoir les manques à gagner, les pertes de revenus, de données, de contrats, d’économies ou de relations d’affaires (que vous ayez été avisé ou non de la possibilité de tels dommages) qui résultent de l’utilisation de notre site ou des plateformes de paris en ligne que nous mettons en exergue.

En naviguant sur ce site, vous convenez que les exclusions et les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus sont parfaitement raisonnables. Dans le cas contraire, nous vous invitons à quitter notre site. En outre, si l’un des points stipulés dans notre clause de non-responsabilité est inapplicable en vertu des lois en vigueur dans votre département, votre région, votre province, votre canton ou votre pays de résidence, cela n’aura aucune incidence sur le caractère exécutoire des autres points de notre clause de non-responsabilité.


© Vive Le Turf 2019 | All rights reserved